Entreprise générale de bâtiment TOUS CORPS D'ETAT CONSTRUCTION - RENOVATION Maçonnerie - Isolation thermique - Menuiseries intérieures / extérieures - Peinture
Entreprise générale de bâtimentTOUS CORPS D'ETAT CONSTRUCTION - RENOVATION Maçonnerie - Isolation thermique - Menuiseries intérieures / extérieures - Peinture

Nos services : concevoir votre environnement

Au service des investisseurs institutionnels, des entreprises et du grand public, DELTA FRANCE vous offre une gamme complète de services adaptés à tous vos besoins, du conseil en développement durable,  à la constuction, rénovation, aménagement, mises aux normes, maçonnerie, couverture, ravalement, décoration ou consultation feng shui. Notre grande expérience dans les secteurs résidentiel et commercial fait de nous votre interlocuteur privilégié.

 

L'expertise de DELTA FRANCE englobe tous les aspects d'un projet  :

  • Technique
  • Conseils en éco-performance, développement durable, économie d'énergie
  • Planification et mesure de l'espace
  • Architecture d'intérieur
  • Sélection et modification du mobilier et de la décoration
  • Sélection de produits innovants

 

Nous sommes partenaires de vos projets.

 

Recherchez Ici

Isolez vos combles et faites des économies d'énergie

 

Des combles non isolés ont la faculté de créer une déperdition thermique dans votre maison pouvant aller jusqu'à 30%. Inutile de dire que la perte calorifique engendrée est énorme et que la répercussion sur la facture de chauffage est clairement pénalisante. L'isolation des combles est par ailleurs le premier travail de rénovation à réaliser si l'on souhaite faire des économies d'énergie. Examinons plus en détail pourquoi cette opération est importante et comment raccorder ensuite l'électricité une fois les travaux réalisés.

 

Isolation des combles perdus

 

On distingue deux types de combles. Ceux qui sont aménageables et ceux qui sont perdus. Dans ce dernier cas, la pente du toit est trop conséquente pour qu'ils soient aménagés, quand ce n'est tout simplement pas la charpente interne qui est trop encombrante. Lorsque les combles sont perdus, ils peuvent être plus difficiles d'accès et les travaux qui en découlent seront un peu plus compliqués à réaliser. La meilleure technique à mettre en oeuvre dans ce cas est celle du soufflage, méthode qui consiste à insuffler de l'isolant sous forme de petits flocons. Le résultat a l'avantage d'être très homogène tout en supprimant définitivement les ponts de froid. Au-delà des économies d'énergie réalisées, l'isolation des combles perdues vous permettra de moins souffrir de la chaleur en été. De plus, l'aspect phonique sera grandement amélioré avec pour conséquence une exposition au bruit moindre.

 

Les travaux de rénovation dans les combles aménageables

 

Dans le cas des combles aménageables, l'isolation se justifie doublement. Abaisser le prix d'électricité moyen dépensé en chauffant moins mais également en profiter directement en terme de confort. Vous pouvez d’ailleurs vous renseigner sur ce site de fournisseur énergie pour avoir les contacts des fournisseurs d’électricité. Les travaux consistent la plupart du temps à dérouler de la laine isolante sous la toiture ainsi que sur le sol. On peut également isoler cette dernière en passant par l'extérieur afin de gagner du volume habitable mais dans ce cas, les travaux seront beaucoup plus lourds et onéreux. Dans tous les cas, il est vivement recommandé d'effectuer ces travaux en passant par des professionnels, agréés et compétents, afin d'obtenir un résultat à la hauteur de vos espérances. Alors certes, il s'agira en préambule de réaliser un petit investissement mais ce dernier sera très rapidement amorti et vous permettra de réaliser de substantielles économies d'énergie.

 

Prix de l'électricité et raccordement après isolation

 

Le prix de l'électricité est une des raisons qui fait qu'il est indispensable d'isoler ses combles, suivant son mode de chauffage. Par contre, si ces derniers sont aménageables, on souhaitera forcément raccorder l'électricité afin de jouir d'un maximum de confort. Cet article vous conseillera sur toutes les étapes de mise ne service de l’électricité. Que cela soit pour installer des lampes, un système de chauffage ou alimenter des appareils électriques, ces travaux complémentaires seront indispensables. On pourra tout simplement raccorder les câbles à l'installation déjà existante mais également envisager de dissocier les installations. Dans ce dernier cas, le prix de revient sera plus conséquent. Dans tous les cas, il faudra vérifier les possibilités d'extension par le biais du tableau. Pour la pose, on pourra exploiter les élément de la charpente et faire passer les gaines de fils électriques sous l'isolation. Une façon de mieux protéger l'ensemble et de gagner indubitablement en esthétisme. Des interrupteurs pourront être placés librement à l'intérieur des combles sans le moindre souci. Là encore, l'installation devra idéalement être réalisée par un professionnel pour des questions de sécurité évidentes.

 

 

 

Nous travaillons pour vous

Contact

 

DELTA FRANCE
26 rue des Rigoles

75020- PARIS

 

 

Administration

06 62 51 93 91

 

Fax

09 58 59 38 24